Sweet SugarArt
Accueil Contact Portrait Facebook My Blog Caalpont.ch

  Deutsch, Français, Italiano, English : deutsch  français  italiano  british

Accueil

Sweet SugarArt

Sweet SugarArt apporte originalité et douceur à votre mariage ou toute autre occasion particulière. Soyez-sûrs que vos voeux seront exaucés ! C'est avec précision et amour que je travaille les figurines de sucre - tourte de mariage, carte de table ou composition florale - et réalise vos décorations de table comme une friandise gourmande. Laissez-vous emporter dans le monde magique de ces créations futiles dignes d'un conte de fées ! Jetez un coup d'oeil sur les photos dans la galerie, où vous trouverez diverses compositions personnelles.

Prenez contact avec moi pour un entretien personnel ( =>Formulaire ) . C'est avec plaisir que je vous proposerai une solution personnalisée, selon vos désirs. Ensemble nous réglerons les aspects administratifs et financiers de votre projet. Je vous assure un prix équitable, ainsi qu'une livraison dans des délais irréprochables, selon les principes : professionnalisme, qualité et expérience.

Daniela Frezza Isenschmid

Portrait

Déjà enfant, j'étais fascinée par l'artisanat. La dextérité que j'ai acquise grâce à l'exercice de la peinture sur soie et sur porcelaine, à mes compositions en matières naturelles, en feutre et en laine filée à la main, profite aujourd'hui pleinement à mes créations de Sweet SugarArt.

J'ai appris l'art du modelage en sucre alors que je résidais au Pérou. J'ai terminé ma formation par un diplôme de l'Ecole "El atelier del azucar" accrédité par le Ministère péruvien de l'Education. "El atelier del azucar" est une école renommée, dirigée par une artiste reconnue internationalement : Rosa Viacava de Ortega. Cette femme aux mains d'or m'a appris les bases de cet art merveilleux et universel.

C'est alors seulement que j'ai appris que mon grand-oncle a quitté la Suisse pour le Brésil au début du XXème siècle. Il s'est lancé dans le "cake design" avec beaucoup de succès,une route porte d'ailleurs son nom à Ribeirao Preto. Une coïncidence ? Peut-être cela explique-t-il ma fascination et mon talent pour cette forme d'art.

Après un séjour à Londres, à la prestigieuse école "Peggy Porschen Academy", j'ai obtenu un "Master professionel" et acquis de nouvelles techniques dans l'art du cake design. Un encadrement qualifié et un accompagnement professionel, m'ont permis d'affiner encore davantage mes connaissances en la matière.